Reprises de l'Elite Val d'Oise N1 - Résultats des matchs de préparation du

26 août 2018 - 17:09

Bonjour à toutes et à tous, chers supporters,

L’heure de la reprise a sonné pour notre Élite Val D’Oise N1 ! C’est en toute discrétion et pour mieux se préparer que notre groupe masculin a repris le chemin de l’entraînement depuis 15 jours.
Cette première phase très intense de travail s’est conclue ce samedi 18 après-midi par un tournoi de préparation opposant Handball Gien Loiret (N1) et Livry-Gargan handball (N2) à l’Elite !

Les résultats…
Victoire 31-24 vs Gien (N1)
Défaite 20-25 vs Livry (N2)

Notre coach, Samy El Jammal, a tiré de nombreux enseignements de ces deux matches préparatoires : « De bonnes choses dans l'ensemble, des automatismes qui naissent dans ce groupe renouvelé à 50%. Nous avons encore du travail à fournir. La semaine prochaine, nous partons en stage à Chamonix. L'occasion de terminer 3 semaines de préparation physique et de renforcer la cohésion du groupe. »

Chers supporters, nous vous donnons rdv très vite pour plus d’infos et des nouvelles notamment des équipes N3 qui reprennent l’entraînement lundi.

(Photos vs Gien - Martine (adversaire noir et orange))
(Photos vs Livry - Martine (autres photos))